Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 scanner ou pas scanner ?

Aller en bas 
+8
ratiche
King Kong
DIGILEA
dentier24
Jean-Michel BERTIN
colinas
riboulet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimi Siku

Mimi Siku


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la ville
Date d'inscription : 10/03/2008

scanner ou pas scanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scanner ou pas scanner ?   scanner ou pas scanner ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:49

Digilea,

C'est bien parce que je suis prothésiste dentaire (contrairement à toi !)que j'interviens et entends bien faire profiter mes confrères des opportunités qui peuvent s'offrir à eux !

Je comprends que cette dernière te fasse un peu d'ombre mais c'est ainsi, il me semble objectif qu'ils sachent également qu'il y a d'autres solutions ailleurs .


C'est donc bien un tuyau (désintéressé, car moi je n'ai rien à vendre !) que je leurs refile ici , et bien sûr, ils restent libres de leur choix .

Je ne m'inquiète pas pour toi , vu tes larges compétences maintes fois affichées ici même, tu auras, sans aucun doute, d'autres choses à leurs proposer. Alors reste zen, il n'y a aucun règlement de compte la dedans !

Cette histoire de tva c'est vieux comme l'Europe, je l'exploite depuis une douzaine d'années via l'IDS , même si c'est moins intéressant depuis que l'Allemagne a augmenté ses taux il y a 2 ans .

Vu le contexte économique, certains taux pourraient à nouveau baisser, donc à suivre ...


Dernière édition par boucanier du loc'h le Mer 18 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN

Jean-Michel BERTIN


Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

scanner ou pas scanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scanner ou pas scanner ?   scanner ou pas scanner ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:56

Boucanier,
La réponse a été donné par digilea et non Edonis mais oui tu as raison, il y a une faille dans ce domaine. Mais il faut faire attention car les contrats d'exclusivité sur un pays se discute directement avec un fournisseur. Les équipements informatique sont reliés à internet pour une utilisation du logiciel. Il est pour cela très facile de retracer les équipements à partir du fournisseur. Si un distributeur te vend du matériel alors que l'exclusivité est faite sur le pays, il risque de très gros problème ainsi que le client final. Une fonderie, une machine, ... c'est ok mais un logiciel il faut faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Siku

Mimi Siku


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la ville
Date d'inscription : 10/03/2008

scanner ou pas scanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scanner ou pas scanner ?   scanner ou pas scanner ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:13

C'est exact, mes excuses, je pensais à l'un en parlant de l'autre.
Je corrige de suite !

Je parle toujours de l'acquisition de gros matériel type scanner et non de logiciel !

Quand je reprends la réponse de digilea , j'en suis à me demander si c'est à moi qu'il répond ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN

Jean-Michel BERTIN


Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

scanner ou pas scanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scanner ou pas scanner ?   scanner ou pas scanner ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

Je pense qu'il parlait à tout le monde à la fois.
Pour en finir, sache que le scanner seul ne sert à rien, tout scanner est relié à un logiciel qui permet de l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scanner ou pas scanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scanner ou pas scanner ?   scanner ou pas scanner ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scanner ou pas scanner ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Impressions
» Sondage Scanner
» Un Scanner X et un Logiciel Y ???
» Nouveau scanner ???
» Choix d'un scanner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: CFAO et ARTISANAT-
Sauter vers: