Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 soirée cfao limoges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

soirée cfao limoges Empty
MessageSujet: soirée cfao limoges   soirée cfao limoges Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:05

soirée cfao limoges Dentin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

soirée cfao limoges Empty
MessageSujet: Re: soirée cfao limoges   soirée cfao limoges Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Bonjour à tous

Quelle bonheur cette journée, le fait de rencontrer, de mettre un visage sur ces personnes qui nous part de leur remarque sur ce forum, je pense particulierement à Mr bourrelly, papy, David Negrel, Riboulet.
Je pense en ayant discuter avec beaucoup de prothésistes, lors de cette soirée, qu'ils sont tous convaincu que leur profession est en train de prendre un grand virage.
Mais comment l'aborder ?
Il y'a les plus jeunes, qui sont convaincus, mais pas leur patron.
Les patrons convaincus, mais qui ont peur de ne pas être a la hauteur (peur des nouvelles technologies et de l'informatique).
Les prothesistes qui montent leur petite affaire et qui hésite à integrer la CFAO dans leur projet.
Quand on voit la qualité et la facilité de prise en main des logiciels en demonstration a cette soirée, vraiment y'a pas de quoi avoir peur, et puis y’a un service derriere.
Je crois sincerement (j’ai un œil exterieur) que c’est un grand pas pour cette profession, qui bascule dans la haute technologie, et ceci suscitera l’engouement des jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée cfao limoges Empty
MessageSujet: Re: soirée cfao limoges   soirée cfao limoges Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:41

Bonjour à tous ,
Encore un grand merci à tout le team Dentinov , pour l'accueil , la disponibilité , les conseils , le sourire et la bonne humeur !
Merci également aux partenaires de cette soirée .
Papy ne regrette pas les kilomètres parcourus et la fatigue ... bien vite oubliée !

Au plaisir ,

Papy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
riboulet




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

soirée cfao limoges Empty
MessageSujet: Re: soirée cfao limoges   soirée cfao limoges Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:16

Oui c'est vrai que l'accueil a été super.

Fantastique les solutions proposées, le bras a retour de force de digilea c'est vraiment impressionnant.
la solution 3shape également.
la fabrication Dentinov super mais je connais deja, rien a dire.
On sent bien que notre metier évolue, on fait dans le high tech, et franchement tant mieux pour le metier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée cfao limoges Empty
MessageSujet: Re: soirée cfao limoges   soirée cfao limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cfao limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c bo la CFAO
» CFAO pas de commercial !!!!
» Hey, ca bouge la cfao????
» Un guide de la CFAO ...
» Mardi de la CFAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: CFAO et ARTISANAT-
Sauter vers: