Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 CFAO pas de commercial !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NICO28




Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 23/10/2008

CFAO pas de commercial !!!! Empty
MessageSujet: CFAO pas de commercial !!!!   CFAO pas de commercial !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:06

bonjour,
j'essaye d'avoir déséspérément un commercial qui puisse répondre à mes attentent concernant le 3shape, aujourd'hui 15 jours et toujours personne !!!!ça peut faire peur ce départ ........... Mad
l'une de mes questions est au sujet du métal et de son oxydation est elle importante moyenne ou faible et faut il utiliser un liant ? d'autre part si un prothèsiste a le scanner pourrait-il me scanner un die pour une chape avec un de mes modèle contre paiement pour que je me rende compte du final ? flower

merci à vous
nico28
Revenir en haut Aller en bas
colinas




Nombre de messages : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/12/2007

CFAO pas de commercial !!!! Empty
MessageSujet: Re: CFAO pas de commercial !!!!   CFAO pas de commercial !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:43

Salut nico,

Je ne suis pas commercial, pour info le métal (st2724g) utilisé en microfusion s'oxyde trés peu, tu peux utiliser un bonding (je le fais) ou pas (je l'ai fais aussi), peu importe la liaison est bonne (faut un peu surcuire ton premier opaque ou ton bonding avec maintien à t° finale).
Pour ce qui est d'un essai je suis à ta disposition...

A+.
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

CFAO pas de commercial !!!! Empty
MessageSujet: Re: CFAO pas de commercial !!!!   CFAO pas de commercial !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:48

Salut NICO, salut tout le monde,

Ca sent la détresse !!!

"Sujet: CFAO pas de commercial !!!!"

Sauf erreur de ma part , la cfao n'a rien a voir la dedans !
Il s'agit d'un manquement au sein d'une marque, celle qui distribue le matériel dont tu parles ...

"j'essaye d'avoir déséspérément un commercial qui puisse répondre à mes attentent concernant le 3shape"


On sait pas bien si tu cherches à l'acquérir ou si tu le possèdes déjà et que tu rencontres des pb avec ???

"une de mes questions est au sujet du métal"

Pourquoi tu n'appelles pas les centres de micro fusion pour leur faire part de tes questions , je pense qu'ils sont mieux placés (et peut être + dispo) que le commercial de HS ???

Mon avis, super alliage , oxyde peu, moi je mets l'opaque sur surface sablée (no bonding) et ensuite comme d'hab et refroidissement lent ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
colinas




Nombre de messages : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/12/2007

CFAO pas de commercial !!!! Empty
MessageSujet: Re: CFAO pas de commercial !!!!   CFAO pas de commercial !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:47

D'accord avec Papy, envoie tes modéles à GM PROD ou DENTINOV et tu pourras juger par toi même le qualité du métal.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFAO pas de commercial !!!! Empty
MessageSujet: Re: CFAO pas de commercial !!!!   CFAO pas de commercial !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFAO pas de commercial !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas de commercial
» c bo la CFAO
» Hey, ca bouge la cfao????
» Un guide de la CFAO ...
» Mardi de la CFAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: CFAO et ARTISANAT-
Sauter vers: