Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:09

http://www.sundentallabs.com/3d_software.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:40

As tu réussi à le télécharger et à l'installer complètement ?
Pour ma part je ne parviens pas au bout , message d'erreur à la fin de la procédure (???).
J'imagine que les fichiers produits ne peuvent aboutir que chez Sun ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN

Jean-Michel BERTIN


Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:02

Oui papy, ce logiciel est smart designer. Tu peux le choper aussi avec smart optics sous le lien suivant :
http://www.smartoptics.de/html/smartdesigner___dental1.html
Sinon envoyez moi un mail et je vous transfèrerai les installateurs ainsi que le lien pour avoir une licence démo de 15 jours.
Ce logiciel ce couple parfaitement avec l'activity 85 ou 101 de chez smartoptics (scanner).
Ce logiciel comme l'a mis sundental est un soft fermé mais si ça vous intéresse vous pouvez l'avoir en ouvert et je ne pense pas qu'il coûte très cher. Pour les labos qui n'apprécient pas les logiciels Beta, n'essayez pas vous risqueriez de balancer votre ordi par la fenêtre. Par contre il a une reconnaissance du bord cervical très intéressant mais une conception assez dure à réaliser. Chacun se fera son idée.
Revenir en haut Aller en bas
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:57

bjr j'attend toujours la licence du sun dental donc je veus bien une autre solution pour tseter ce logiciel !! merci a vous ; mon mail : laboratoirephilip@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
Jean-Michel BERTIN

Jean-Michel BERTIN


Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:29

Y'a juste à cliquer sur le lien que j'ai mis 2 posts au dessus et tu fais ta demandes en bas de la page. Sinon tu appelles smartoptics et tu demandes Marc Schulz.
Revenir en haut Aller en bas
prothozoaire

prothozoaire


Nombre de messages : 7
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2008

logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:54

salut a tous.
j'ai teste ce soft avec mon vieux smart optics.
très intéressant malgré mon PC un peu faiblard. il faut dire que je le teste chez moi le soir avec ma vielle brouette(athlon 64 3200 et 1 giga de RAM cg 6600gt) . j'ai réussi a charger le soft de chez smart optics et j'ai pu générer des fichiers stl. résultats probants pour un soft que je ne connais absolument pas !!
par contre je n'ai pas réussi a créer un bandeau palatin ?
si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

bref pour un petit labo voulant tester la cfao avec peu de moyen il suffit de trouver un vieux activity et accepter de travailler avec sun ou de se payer une licence (je ne connais pas le prix mais ça ne doit pas aller très loin.

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!   logiciel gratis sur sundenllabs  a voir !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel gratis sur sundenllabs a voir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel CAO PPA
» Un Scanner X et un Logiciel Y ???
» logiciel occase
» Impressions
» logiciel a venir !!!! avoir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL-
Sauter vers: