Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 logiciel occase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc fery




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

logiciel occase Empty
MessageSujet: logiciel occase   logiciel occase Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:46

Bonjour,
Je suis professeur de prothèse dentaire à Liège.
Par ailleurs, j’administre aussi un forum (belge pour ne pas le citer), ce qui m’invite à vous encourager pour tenir celui-ci.

Je suis à la recherche d’un logiciel d’occasion même totalement désuet, permettant la conception virtuelle d’armature à partir d’un modèle scanné.
Avant de faire, peut-être, des investissements plus conséquents, j’aimerais d’abord testé ce type de matériel "didactiquement".

Je n’ai ni besoin de scan ni de la fraiseuse, il suffit d’accompagner le logiciel d’un ou deux modèle scanné précédemment pour le rendre opérationnel.

Ceci dans le but d’offrir à nos élèves la possibilité de se familiariser avec l’outil informatique et ainsi d’élargir leur formation.
Si vous avez des pistes pour m’aider dans mes recherches, elles sont les biens venues.

Merci d’avance.

Ouvert ou fermé ? Question
Apparemment, les firmes sont assez fermées à l’idée de prêter ce genre de matériel aux écoles …..Commerce oblige !! Arrow
Et, le marché d’occasion n’est pas encore vraiment ouvert. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coop Techno Dent

Coop Techno Dent


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/04/2010

logiciel occase Empty
MessageSujet: Re: logiciel occase   logiciel occase Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:44