Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 digistell personne n'en parle ......

Aller en bas 
+8
BULLE
dentier24
ratiche
Jean-Michel BERTIN
benjlab
Georges Bourrelly
DIGILEA
caodreamer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIGILEA

DIGILEA


Nombre de messages : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2008

digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digistell personne n'en parle ......   digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:32

Les prix diffèrent en fonction du niveau d'intervention; tous les centres ne pratiquent pas les mêmes tarifs; il est donc effectivement plus intéressant de les contacter pour avoir leurs tarifs.
Quelle adresse mail pour la liste?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digilea.com
caodreamer

caodreamer


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digistell personne n'en parle ......   digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:06

bonjour Digilea,
Tu peux utiliser l'adresse lié a mon profil(caodreamer@gmail.com) ou la messagerie lié au forum .
Je vous tiendrai au courant des réponses que j'ai eu. cela peut être intéressant, je pense, de pouvoir chiffrer l'ensemble du travail car aujourd'hui nous ne reconnaissons que le prix de la réalisation (print du fichier chez cadxpress).
merci d'avance.
Caodreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Drugeau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digistell personne n'en parle ......   digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:20

bonsoir à tous,

je ne sais pas si je peux mettre ce message ici mais dans le doute je me lance.
Je me présente, je m'appelle Kévin, je suis étudiant en dernière année à Nantes à la faculté de chirurgie dentaire.
j'ai eu le bonheur de trouver ce forum en faisant des recherches pour ma thèse (la CFAO pour une prothèse amovible partielle).
C'est pour cela que je sollicite votre aide pour m'aider, j'ai du mal à trouver des références fiables et j'ai peur de ne pas pouvoir faire une thèse digne de ce nom. Alors s'il y a quelqu'un sur ce forum s'y connait bien en CFAO pour la PAP et qui accepte de me donner un coup de main, je lui en serais très reconnaissant.

merci

Kévin D.
Revenir en haut Aller en bas
DENTAFREZ

DENTAFREZ


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 23/09/2009

digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digistell personne n'en parle ......   digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:02

salut Kevin, et bienvenu au forum

je m'appelle fatima zahra, je suis étudiante à la faculté de médecine dentaire et je viens de soutenir ma thèse sur la CFAO en médecine dentaire le 17 janvier, j'avoue que j'avais du mal aussi à trouver des références sur le chapitre consacré à la prothèse adjointe, mais de toute façon je te propose de m'envoyer ton adresse mail en MP pour que je puisse t'envoyer les articles que j'ai trouvé concernant le système DIGISTELL, ou encore le SENSABLE ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digistell personne n'en parle ......   digistell personne n'en parle ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
digistell personne n'en parle ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIGISTELL V2
» Impressions
» digistell
» la différence entre les deux versions du DIGISTELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL :: CAO Techniques :: Digistell-
Sauter vers: