Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 bientot du procera pour tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

bientot avec cadxpress.fr des piliers procera titane ou zr a partir de fichier stl il faudra juste posseder un scaner ouvert coooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
Mimi Siku

Mimi Siku


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la ville
Date d'inscription : 10/03/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:35

Salut lab Philippe,


Merci pour l'offre,

- Que te faut-il exactement pour opérer , un double scan du wax ?

- Quel est le prix de la pièce terminée (avec la vis !).

- Qui usine ?

- Y a-t-il d'autres connectiques en vue (Straumann ?)

- As-tu déjà réalisé des piliers impl via ton imprimante résine, si oui ça vaut quoi une fois coulé ?


La pensée du jour : Conseil et sel se donnent à qui demande .
Revenir en haut Aller en bas
LibertyScan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Faux moignon zircone pour tout type d'implants   bientot du procera pour tous Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

Nous pouvons aujourd'hui vous fournir des piliers zircone teinté ou des armatures transvissées zircone Lava sur différentes têtes d'implants:

Nobel, 3I, Serf,Zimmer, Astra...

Il nous juste un wax up de votre pilier sur pilier provisoire plastique ainsi que la teinte désirée (blanc ou teinte A4) et nous vous livrons le piliers avec connectique titane avec vis

Pour tout renseignements je suis à votre disposition

The LibertyScan team
Revenir en haut Aller en bas
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

ok c est bien mais c est du collage et c est de la copie non garantie !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:02

moi c est du procera avec seulement un envoi de fichier stl plus rapide et gartantie nobel 5ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
Mimi Siku

Mimi Siku


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la ville
Date d'inscription : 10/03/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:04

Mes amis si vous ne répondez pas à mes questions, j'irai ailleurs ...

Je répète ,

- Quel est le prix de la pièce terminée (avec la vis !).

- Qui usine ?

- Y a-t-il d'autres connectiques en vue (Straumann ?)

- Quelle est la garantie des pièces réalisées ?

- As-tu déjà réalisé des piliers impl via ton imprimante résine, si oui ça vaut quoi une fois coulé ?


Pour ZrO2, je recherche une conectique ZrO2, pas un bricolage de fortune réalisé avec les moyens du bord et qui ne tiendra pas une marée !



La pensée du jour ,

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
Revenir en haut Aller en bas
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:16

cooool !!!!!!! bon alors le prix a voir selon le mode si il faut tout construire ou si il faut juste scaner, si on possede un scan ou pas je dirai entre 150 ET 250 EUROS ,pour la garantie c est nobel donc cinq ans avec le num de tracabilite ds le monde entier ,pour les conectiques tout ce que nobel propose voir leur site . en ce qui concerne mon imprimante je peu tout faire si j ai le fichier stl, pour la fusibilite il n y a pas de probleme je fabrique mes multiunits pour mes provisoires ou mes montages esthetique ou des glissieres , ou peu tout faire voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
Mimi Siku

Mimi Siku


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la ville
Date d'inscription : 10/03/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:59

Et bin voilà !

Les tarifs avancés me semblent (un peu) élevés et méritent d'être affinés !
Peux-tu nous communiquer le prix d'un pilier fusible si je t'envoie un double scan ?

On sait toujours pas qui usine, Nobel ?
Où est l'intérêt de passer par toi pour la ZrO2 car dans cette logique, tu n'es qu'un intermédiaire qui n'usine pas mais qui encaisse !

Bien sûr qu'on peut tout faire, ça je savais, à condition de payer bien entendu ...

D'où la nécessité de connaître les tarifs !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LibertyScan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Faux moignon zircone coloré   bientot du procera pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

Alors ,
Ce n'est pas du bricolage !!! car ce sont des protocole écrit et validé par 3M ESPE et garantie 5 ans ... et je le proposerais pas si je pouvais pas garantir ce genre de solution
Oui c'est du collage mais là encore il y a un protocole défini pour assuré une longévité.
Et personnellement il vaut mieu visser sur une connectique titane que de serrer sur de la zircone... Autre chose en cas de bridge sur implant transvissé ou scellé et ou il y aurait un problème de positionnement des implants nous pouvons réintervenir à volonté ( on peut redecoller les pièces de zircone changer le positionnement et recoller)

Le prix des piliers zircone colorés Lava garanti 5 ans est à partir de 195 Euros...

Moi c'est juste une proposition de service qui fonctionne sans aucun soucis car tous nos piliers zircone sont exécutés de cette façon.

et que la CFAO soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
LibertyScan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Qui usine?   bientot du procera pour tous Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

Alors pour répondre à la question ,
hé bien c'est nous qui usinons donc un délais réduit avec possibilité de réalisation en express
Pilier + Chape en 3 jours...
Bientôt nous aurons des solution titane usiiner à notre centre

"The LibertyScan Team"
Revenir en haut Aller en bas
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46

ok pour le collagemais le col de la conectique est assez haute et selon l angulation du pilier et l emergence de celui ci c est impossible ou trop fragile mais le systeme est bien pensé et pour le titane c est le meme systeme NEOSS ou usiné ds la masse ? avec lava et NEOS as tu la liste des conectiques sur lequel on peut travailler merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:11

bonsoir boucanier du loc'h les tarifs il faut demander a nobel moi je prend juste une marge sur le travail que je propose ;
Pour l usinage c est nobel .
Mais je pense que je vais etre le seul a proposer a partir d un fichier stl d un scan ouvert un pilier zr ou titane de chez nobel sans etre obligé d envoyer la maquette du pilier par transporteur il n y a qu un port et puis plus rapide !!!!!!!!!
si tu m envoies un double scan en fichier stl c est 5 euros en resine fusible plus le port tnt a 10 euros pour la france ou 150 euros par mois pour un envoi journalier faite le calcul bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
Mimi Siku

Mimi Siku


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la ville
Date d'inscription : 10/03/2008

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:06

Bonjour et merci pour ces infos,


Citation :
je pense que je vais etre le seul a proposer a partir d un fichier stl d un scan ouvert un pilier zr

J'ai quelques doutes là dessus car je crois que ça se fait déjà ailleurs, à voir !

Je garde un oeil sur le pilier fusible en attendant que ta liste de conectique s'étoffe un peu . 5 euros, c'est sans la vis ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
laboratoirephilip




Nombre de messages : 83
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:45

oui ss la vis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadxpress.fr
nicolas ros

nicolas ros


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:12

Bonjour à tous,
en ce qui concerne les piliers type Nobel en Zr et Ti, oui cela existe déjà chez nous [url]www.simeda-medical.com [/url], à partir de fichier STL provenant de scan ouvert ou d'envoi de wax up. La dessus rien de neuf. Nous avons également une garantie 5 ans et une traçabilité complète sur tous nos produits, et bien évidement nous usinons chez nous, puisque c’est notre métier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simeda-medical.com
Contenu sponsorisé





bientot du procera pour tous Empty
MessageSujet: Re: bientot du procera pour tous   bientot du procera pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot du procera pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ZIRCONE pour tous
» choix et protocole pour resine calcinable (pour imprimante 3
» Bonjour a tous!!
» Meilleurs voeux à tous
» digistell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: FABRICATION-
Sauter vers: