Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 inlay core avec dental wing ou 3shapes utopie ou realite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bg-67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014

inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Empty
MessageSujet: inlay core avec dental wing ou 3shapes utopie ou realite?   inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:48

bonjour
je suis un nouveau membre et je n'ai pas l'habitude des forums....
je veux investir dans un scanner pour pouvoir (entre autre) faire des faux moignons grâce à la micro fusion laser.
il y a à ma connaissance que 2 logiciels qui offrent cette possibilité:dental wings serie 7 ou 3shape à partir du 800.
quelqu'un utilise t il déjà cette technique ? avec quel scanner?
on me certifie qu avec dental wings ça marche... mais un confrère galère et n' arrive pas à sortir quelque chose de précis...
3 shapes semble plus au point mais avec des tenons calibrés.les clavettes sont elle possibles?
combien de temps pour réaliser une rc?
cela fait beaucoup de questions mais vu le coût de l'investissement je ne voudrais pas faire fausse route...
merci d'avance pour vos réponses et vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN

Jean-Michel BERTIN


Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Empty
MessageSujet: Re: inlay core avec dental wing ou 3shapes utopie ou realite?   inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

Jamais vu de résultat concluant entre les mains.

Dans quelques mois, un 3° développeur de logiciel sortira les inlays core....
Revenir en haut Aller en bas
Dentaltouch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Empty
MessageSujet: Re: inlay core avec dental wing ou 3shapes utopie ou realite?   inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:08

Bonjour!

J'ai eu l'occasion de tester les deux :

Le soucis avec 3shape est bien l'obligation des tenons calibrer, qui offre très peut de flexibilité, et requiert des dentiste très pointu sur leurs interventions.

Dental wings est plus flexible (comme a son habitude), car vous pouvez crée un inlay core avec n'importe quel cavitee... Et la est la grosse différence... et en 1 clic j'ai la couronne qui va par dessus l'inlay core, un vrai gain de temps

Pour ce qui est du temps, c'est assez compliquer a juger car cela dépend de l’opérateur, de l'empreinte
Quoi que vous choisissiez il faudra du temps pour être rapide et efficace.

je conseil le 7series
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Empty
MessageSujet: Re: inlay core avec dental wing ou 3shapes utopie ou realite?   inlay core avec  dental wing ou 3shapes utopie ou realite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inlay core avec dental wing ou 3shapes utopie ou realite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Inlay-Core[/b]
» Austin dental
» Dental Designer
» dental wings
» essai dental winds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL :: CAO Techniques :: Dental Wings-
Sauter vers: