Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Dental Designer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colinas




Nombre de messages : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/12/2007

Dental Designer Empty
MessageSujet: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Bonjour à tous,

Une question (pour ceux qui utilisent 3 shape) : savez vous à quel endroit je peux retrouver une ancienne modélisation AVEC SA PREPARATION? Je ne pense pas que la sauvegarde ne sauve que la modélisation?
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
King Kong

King Kong


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Dental Designer Empty
MessageSujet: Re: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Salut !!

t'as pas le num du SAV ???? c'est plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
colinas




Nombre de messages : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/12/2007

Dental Designer Empty
MessageSujet: Re: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Je pensais juste que c'était sympa de partager avec des utilisateurs sans être obliger de déranger "le SAV" avec des interrogations somme toute assez secondaires de ce type. Faut croire que je suis seul à penser que sur un forum on peut échanger. Tu as raison king kong, j'ai même l'impression que les intervenants les plus déterminés ont déserté la place!
Alors on passera par les messages privés! bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Dental Designer Empty
MessageSujet: Re: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:27

Bonsoir Colinas,

Lorsque tu scannes il y a un répertoire avec tes références la date et l'heure qui se créé dans C:\1) Fichiers 3shape. Si tu cliques 2 fois sur ce répertoire tu vas trouver un sous répertoire ModelJobID, à l'interieur il y a un fichier qui se nomme PreperationScan.dcm ou PreperationScan.stl.

Voilà c'est le fichier que tu cherches.

Si tu as besoin d'autre chose reviens sur le forum, je suis à l'étranger mais je consulte quand même.

Nous mettons en place un stage de perfectionnement le 6 juin à Marseille, journée uniquement réservée aux utilisateurs du scanner.

à Bientôt

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
colinas




Nombre de messages : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/12/2007

Dental Designer Empty
MessageSujet: Re: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:27

Merci beaucoup Georges, et je pense que ce genre d'info peut servir à tous les utilisateurs d'oû la nécessité d'un forum sérieux oû serait concentré les trucs et astuces de tous les systémes! Chacun pourrait y trouver son bonheur sans forcément "faire sonner" tous les "sav" et être dans l'esprit d'internet, échange et ouverture! (systeme ouvert!)

Bon courage Georges!
Revenir en haut Aller en bas
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Dental Designer Empty
MessageSujet: Re: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:27

Bonjour à tous

Merci Colinas pour ces remarques.
C'est bien pour cela que j'ai crée des thèmes de discussions plus techniques.
C'est uniquement les utilisateurs du forum qui font que celui-ci correspond ou pas aux à vos attentes.
Ce forum était au début destiné aux prothesistes qui voulait connaitre ou decouvrir la cfao.
Maintenant ce n'est plus le cas, la cfao dans le dentaire parait une évidence (pas y'a un an).
C'est pour cela que ce forum doit etre avant tout un lieux d'echange technique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
Contenu sponsorisé





Dental Designer Empty
MessageSujet: Re: Dental Designer   Dental Designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dental Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSX Dental
» dental wings
» worknc dental
» dental alb system
» Austin dental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL :: CAO Techniques :: Dental Designer (3Shape)-
Sauter vers: