Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 essai dental winds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raoul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2009

essai dental winds Empty
MessageSujet: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:58

bonjour a tous,

j'écris car je vais essayé le dental wings série 3 a la fin du mois, je pense bien l'acheter si tout va bien car j'en ai marre je faire des heures de fou.
Si quelqu'un la déjà essayer qu'il fasse signe, autrement je vous dirais ce que j'en ai pensé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:00

Bonsoir Raoul,

Vous le savez peut-être déjà, j’ai référencé ce produit car il répond au concept de la CFAO ouverte et offre un excellent rapport qualité prix. Je crois qu’il permettra à de nombreux laboratoires d’accéder à la CFAO, ce qui est indispensable pour leur survie…
Je suis certain que vous serez convaincu que vous prenez une bonne décision…

Bien à vous,

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
raoul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2009

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

bonjour,

merci M.bourelly, j'espère qu'il sera à mes attentes, qui sont surtout de me libérer des heures de temps libre pour améliorer ma qualité de montage de céramique et aussi pour moi même et ma famille car c'est bien beau d'aimer son métier , mais faire 12 à 16h par jour plus les w-e et les jours fériés ce n'est pas une vie pour nous et nos familles, et ils nous sera impossible de travailler à ce rythme là jusqu'à 65ans.

je pense qu'il faut travailler avec les nouveaux outils que l'on met à notre disposition pour ne pas être trop dépassé et il me semble que le moment est venu pour tous de ce mettre à la cfao vu le niveau de qualité des machines, et gens qui ont conçus tous ça.

Je suis une petite structure qui travail avec une personne à mi-temps, mais je reste persuadé que le système sera rentable.

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:29

Bonjour,

Par expérience, ce sont les petites structures qui profitent le plus des avantages de la CFAO, car votre coût horaire suportant toutes les charges est très élévé...
Par contre Raoul il faudra vous réorganiser pour en profiter pleinement, et cela vous demandera de vous discipliner à préparer vos modèles et scanner rapidement...

Bon courage, Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
raoul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2009

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:43

bonjour,

on ma dit que le scan dental wings procurait pas mal de bugs, est-ce vrai et cela le fait-il avec tout les scan ouvert; y a t-il une solution pour en avoir moins?

merci
Revenir en haut Aller en bas
atome

atome


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:41

j'ai en essai le 3shape de Wieland, et j'ai proposé de faire des vidéos de nos systèmes:
https://cfaodentaire.1fr1.net/fabrication-f3/montrer-en-video-ce-que-la-cfao-fait-dans-son-labo-t177.htm

faire voir en vrai le système en fonction dans son labo est une autre approche que les demos faites par les experts.
Peux tu faire une capture d'un coping simple par ex je ferais la même par 3shape et on pourra comparer..
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2009

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:58

bonjour,

ça y est j'ai eu ma démo ( et je l'ai essayé ) du dental winds série 3, et je suis ravi du produit et donc je le prendre.

le commercial connait par coeur le 3shape et il ne connaissais pas très bien le dental wings ayant fait ça formation dessus 2 jours avant de me le présenter, et au fil de la journée il découvrait des choses qui lui plaisait plus que sur le 3shape dont:

-la présentation 3D des chapes qui est plus esthétique.
-la simplicité de maniement qui est plus ludique , il y a moins de possibilté que le 3shape mais beaucoup plus pratique.
- et biensur son prix.

un autre collègue ( il a 9 employés ) à vu les 2 et lui aussi à préféré le DW pour sa simplicité par rapport au 3shape.

Par contre je pense que le 3shape est la rolls des scans par ses fonctions , mais ce n'est juste mon avis

mais à mon niveau travaillant seul avec un seul employé et réalisant que de la prothèse fixe le prix et les fonctions du DW me suffisent amplement.

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:44

Bonsoir Raoul,

Je partage ton avis, les deux sont excellents et tu as bien perçu et défini les intérets de chacun.

Bien à toi

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
Contenu sponsorisé





essai dental winds Empty
MessageSujet: Re: essai dental winds   essai dental winds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai dental winds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSX Dental
» dental wings
» worknc dental
» Logiciel stellte Dental Wings
» Austin dental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL :: CAO Techniques :: Dental Wings-
Sauter vers: