Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impressions

Aller en bas 
+16
King Kong
cladcfao
bleu ceram
ratiche
Bruno RL
incisive87
omfi
David Negrel
GILLES
EVOTECH 83
Georges Bourrelly
laboratoirephilip
CadMan
dentier24
Denis Pieters
Dr CFAO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dentart




Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

En ce qui concerne l'usinage titane j'ai fais plusieurs essai chez cynovad (entre autre), rien de comparable avec Etkon qui me donne une finesse d'usinage et une précision bien supérieur à la moyenne.
Avec 150 éléments Ti/mois j'ai décidé de faire le grand saut avec eux dés septembre avec le lancement de la nouvelle version du logiciel.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labo-dentart.fr
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:51

Bonsoir,

Je viens d'avoir Digident au téléphone. Ils sont très étonnés de vos propos. Je vais refaire une série de tests avec eux. Ils sont très décidés à offrir un service usinage Titane parfait aux labos Français.
Je vous tiendrai au courant des résultats.

Bien à vous,

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
King Kong

King Kong


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

Code:
Cause double emploi vends scanner ETKON avec la dernière mise à jour installée.Prix très intéressant pour un matériel en état exceptionnel. Livraison France assurée par nos soins.Appeler G**** au 04XXXXXXX.

bizarre cette annonce ??
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Bonsoir,

Non pas bizarre du tout, je suis sûr que vous avez deviné le nom du scanner qui le double.
Si vous êtes amateur de systèmes fermés laissez-moi votre N° de tel sur ma boîte perso, je vous appelerai et vous communiquerai les contacts des labo qui revendent… Ca rendra service à tout le monde.

Bien à vous,

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
King Kong

King Kong


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Georges Bourrelly a écrit:
Bonsoir,

Non pas bizarre du tout, je suis sûr que vous avez deviné le nom du scanner qui le double.
Si vous êtes amateur de systèmes fermés laissez-moi votre N° de tel sur ma boîte perso, je vous appelerai et vous communiquerai les contacts des labo qui revendent… Ca rendra service à tout le monde.

Bien à vous,

Georges Bourrelly

Merci sans façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

je suis nouvelle et j'expérimente actuellement les systèmes de cynovad et digilea. outre le temps d'adaptation aux différents interfaces, j'aimerais avoir l'avis de leurs utilisateurs quant aux précautions de mise en œuvre à prendre lors des étapes de mise en cylindre, de mise en revêtement et de coulée des pièces qui en sont issues.
par exemple pour digilea version ppam : sans modèle réfractaire, comment placez-vous votre maquette dans le cylindre? technique de fixe sur un râteau? sans râteau?
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
dady




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: systeme adjointe de Cynovad...   Impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

bonjour... tiens... je cherche justement quelqu'un qui utilise ce systeme.... Qu'en pensez vous exactement ????
cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
alexia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

c'est le système cynovad pour conjointe ou digistell pour ppam qui suscite votre curiosité? pour ma part je ne suis que depuis quelques jours sur digistell et ça a l'air tout-à-fait abordable (sauf mes appréhensions concernant la phase de transformation en métal que je n'ai pas encore appliquée). pour ce qui est de neo pour la conjointe, j'y suis depuis 2 mois et je trouve que les résultats ne sont pas très constants (mais étant novice sur ce logiciel il est inutile de préciser que je ne maitrise pas encore la bête!..)
es-tu équipé des mêmes systèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL-
Sauter vers: