Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Information et stage CFAO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clavette




Nombre de messages : 1
Localisation : très loin
Date d'inscription : 12/07/2009

Information et stage CFAO Empty
MessageSujet: Information et stage CFAO   Information et stage CFAO Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:31

bonjour a tous,
la tête sous l'eau depuis trop longtemps, je recherche une solution pour gagner du temps,je ne connais pas grand chose à la CFAO, j'aimerai des info pour me remettre dans le bain et me remotiver . Y a-t-il des stages de prévu??? lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Information et stage CFAO Empty
MessageSujet: Re: Information et stage CFAO   Information et stage CFAO Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:28

Bonsoir Clavette,

Oui nous organisons des stages partout en France et essayons de passer 3 fois par an dans une même région. Il y a deux niveaux :
1° initiation c'est à dire qu'à la sortie vous savez faire des bridges CM par CFAO et surtout vous savez comment ça fonctionne.
Le 2° niveau est réservé aux possesseurs de scanner, on va explorer les nouveautés et les applications particulières, et comme toujours, les échanges d'astuces entre utilisateurs sont très fructueux...

Il faut bien admettre que cette nouvelle technologie nécessite d’apprendre et que ça n’est pas dans le tumulte de son laboratoire que ça peut se faire. Seul un stage extérieur est efficace.
Il faut aussi savoir que ça évolue et qu’il est préférable de prévoir un stage de perfectionnement chaque année…

Mieux vaut le savoir à l’avance, car si on n’est pas prêt à faire l’effort d’apprendre, alors il ne faut surtout pas investir dans un scanner…

Bien à vous,

Georges Bourrelly

Ce pseudo Clavette localisée très loin me dit quelque chose !
Si vous voulez recevoir un calendrier de stage contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
ceram31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Information et stage CFAO Empty
MessageSujet: Re: Information et stage CFAO   Information et stage CFAO Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:26

Bonsoir,

Pouvez vous me transmettre un calendrier de stage également

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et stage CFAO Empty
MessageSujet: Re: Information et stage CFAO   Information et stage CFAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et stage CFAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CFAO et PAT
» c bo la CFAO
» la CFAO
» Hey, ca bouge la cfao????
» Mardi de la CFAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL :: CAO Techniques :: Dental Designer (3Shape)-
Sauter vers: