Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Offre de services secrétariat

Aller en bas 
AuteurMessage
CaSa Secrétariat

CaSa Secrétariat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Offre de services secrétariat Empty
MessageSujet: Offre de services secrétariat   Offre de services secrétariat Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:42

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum car je recherche des infos sur la CFAO dentaire. Je tombe donc bien, me direz-vous!

Je suis secrétaire indépendante installée depuis deux ans bientôt et mes clients sont dans des secteurs d'activités aussi divers que variés (médical bien sûr, juridique, PME, multinationales étrangères, etc.)

Actuellement je suis missionnée par un occlusondontologiste afin de réaliser une prestation de transcription de fichiers sonores.

J'avoue que cette branche me passionne car j'apprends tous les jours sur des sujets souvent très éloignés de mon métier de secrétaire assistante. study

Si vous êtes à la recherche d'une secrétaire à distance, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à répondre à ce post.

Bonne journée sunny

Message pour l'administrateur du site: si ma proposition de prestations ne répond pas aux critères de cette rubrique, je comprendrai tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de services secrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVATEC
» Offre d'emploi
» Recherche de candidat-Offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: