Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous-traitant chassis

Aller en bas 
+4
incal
DIGILEA
ratiche
riboulet
8 participants
AuteurMessage
riboulet




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:49

Bonjour

Connaissez-vous des sous-traitants de chassis sérieux et compétents qui utilise Digilea ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

Tu veux dire digistell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
DIGILEA

DIGILEA


Nombre de messages : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2008

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:11

Bien joué...
Voici quelques adresses de centre équipés Digistell et imprimante 3D; le niveau d'intervention peut être variable d'un centre à l'autre.
- Siriscan : 05 53 47 47 28
- Razeyre : 04 68 30 05 17
- Bienfait : 04 78 34 32 30

Si vous souhaitez des infos complémentaires sur la nouvelle version du Digistell n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digilea.com
riboulet




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:45

Merci Digilea

Je note mais y'en a un que tu nommes avec qui j'ai eu des soucis.
Donc je me rencarde avec les 2 autres.

Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
incal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

bonsoir et bonne année a tous!!
j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un scan de modele et de recuperer un fichier stl venant du digistel afin de le prototyper en interne(pour un labo n'ayant pas de digistel...),si oui,pourriez vous m'indiquer vers qui me diriger ,cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DIGILEA

DIGILEA


Nombre de messages : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2008

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:31

ERRATUM
Je souhaite corriger un oubli concernant les centres de prod équipéS DIGISTELL : Le Laboratoire ALAIN ROHR à Toulouse - Tel 05 61 26 84 46 - est équipé pour concevoir et imprimer vos stellites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digilea.com
dentier24

dentier24


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:05

Bonjour

Dois-je en conclure que vous n'avez vendu que 4 systemes ?
Revenir en haut Aller en bas
DIGILEA

DIGILEA


Nombre de messages : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2008

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

Non; vous pouvez en conclure que parmi les labos équipés d'un Digistell, 4 ont une imprimante 3D et font de la prestation... Les autres n'ont pas d'imprimante ou ne font pas de prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digilea.com
dentier24

dentier24


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:30

ok ok

combien de systeme y'a t'il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN

Jean-Michel BERTIN


Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:14

Il serait aussi très intéressant que les utilisateurs de ce système vienne nous expliquer leur prise en main. J'ai eu l'occasion d'utiliser le logiciel freeform de chez sensable (la version complète du logiciel qui a été réduit pour digiléa et les stellites) et la prise en main au niveau du bras à retour de force a été très dur. J'ai trouvé ça techniquement formidable pour la rétro conception ou la conception et l'animation 3D mais je ne me suis pas du tout vu l'utiliser au quotidien. Est ce que les utilisateurs ou les personnes qui l'ont déjà utiliser peuvent venir exprimer leur sentiment par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
DIGILEA

DIGILEA


Nombre de messages : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2008

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:15

Il y a une quinzaine de systèmes en France.

Tu as raison Edonisds la prise en main du bras de sculpture n'est pas évidente pour tout le monde; j'ai vu des utilisateurs le maîtriser parfaitement en une heure, et d'autres ne toujours pas y arriver après 2 jours...

Nous avons fait le Digistell à partir du logiciel de Sensable car c'était le seul à pouvoir travailler à partir de fichier STL; et malheureusement le bras de sculpture est indispensable à la manipulation de ce soft.
Ceci nous a permis de proposer la première solution de CAO pour la mobile et surtout d'engranger un maximum d'informations pour développer Digistell V2 qui collera beaucoup plus à vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digilea.com
caodreamer

caodreamer


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:14

bonjour a tous . pour répondre a edonisds : je trouve que la prise en main est plus facile que la pluspars des softs 3D . ne serai-ce qu'au niveau du déplacement dans l'espace le mouvement est quasiment naturel et pour un opérateur qui n'est pas tourné informatique, on retrouve en peut de temps un savoir faire "manuel" ce qui n'existe sur aucun autre soft .
après pour ce qu'il en est de travailler dessus au quotidien ce n'est pas un problème on se fait rapidement à la position du poignet ,le tout est de trouver "sa" position pour être alaise et ensuite sa roule.
Revenir en haut Aller en bas
LibertyScan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Impression Chassis résine 3D Invision   Sous-traitant chassis Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:51

Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une imprimante résine InVision et je peux si vous le souhaitez vous proposer mes services
Pour de plus amples renseignements tarifaires ou autre veuilez prendre contact avec nous
Cordialement
libertyscan@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
caodreamer

caodreamer


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:58

et cette V2 alors elle elle dis koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-traitant chassis Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitant chassis   Sous-traitant chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-traitant chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis résine
» cfao et implanto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: FABRICATION-
Sauter vers: