Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cerec 3 D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Cerec 3 D Empty
MessageSujet: Cerec 3 D   Cerec 3 D Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:26

Bonjour à tous
Je lis vos message, et il semble que j'ai beaucoup à apprendre car pour l'instant certains de vos messages restent mystérieux pour moi.
Est-ce qu'il ya parmi vous des utilisateurs du Cerec 3D (cabinet) qui auraient quelques astuces à me donner sur la prise d'empreinte
merci à tous GA
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

Cerec 3 D Empty
MessageSujet: Re: Cerec 3 D   Cerec 3 D Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:13

Salut GA,

S'adresser à des prothésistes afin de comprendre le fonctionnement d'une bécane obsolète et grossière et qui de surcroît a était développée pour que les dentistes puissent enfin se passer de ces mêmes prothésistes, chacun appréciera mais moi .... j'aime pas bien ! Evil or Very Mad

Je sais pas où t'as ramassé ta machine ( aux puces ?) mais t'es sans doute un des derniers résistants car la plupart de tes confrères ont jeté l'éponge !
Ou il ne savent pas s'en servir (comme toi !), ou il ne trouvent pas le temps de l'entretenir.
Quand à la rentabilité, elle n'a jamais été prouvée. Pose leurs la question et tu verras qu' ils font alors de vilaines grimaces , beurk ! Si j'auro su ...
Ceci explique peut-être ta présence parmis nous !

Il y a autant de cerec à vendre d'occasion que de racines dentaires fracturées par ce même cerec (inlays douteux ).

Quand un système fait autant de victimes chez les patients, chez les prothésistes et chez les dentistes eux-mêmes, on ne parle plus de dentisterie restauratrice ou de développement durable mais plutôt d'une arme de destruction massive !!! affraid

Alors mais encouragements t'accompagnent, bienvenue dans le maquis !

Papy


cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerec 3 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL-
Sauter vers: