Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Y'en a marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:00

Je voudrais pousser un vrai coup de gueule envers les personnes qui se permettent d'affirmer des choses sans les connaitres.
Plus précisement des gens qui affirment des trucs sur la microfusion sans jamais avoir testé ou même vu une piece microfusionné, quand j'entends des conneries énormes ça me fait bondir.
Testé avec votre design avant de juger.
Le probleme c'est que les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas concerné car le fait même de venir ici prouve bien qu'ils sont ouvert d'esprit.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »

Arthur Schopenhauer

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
faciledent




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:14

euh... le grand stroumph est en colère, et j'ai cherché en vain le message qui racontait n'importe quoi sur la fusion....
Ca disait quoi et pourquoi c'est erroné ???

Bon, je suis curieux, voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:24

Non pas de confusion, c'est pas sur le forum ce sont des bruits qui courent, que l'ont nous rapporte, evidemment les gens ne le dise pas en face, il serai vite a court d'arguments n'y connaissant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Bonjour à tous,

Ratiche, pour être tout à fait honnête, lorsqu’il y a 2-3 ans j’ai vu les premiers résultats de la micro-fusion chez Trumph, Eos, et autres, ça ne m’a pas emballé. Depuis et en partie grâce à vous, et en voyant vos résultats j’ai complètement revu ma copie. Ceci dit on me pose souvent cette question : faut-il choisir l’usinage, l’impression résine 3D, ou la micro-fusion ? Je réponds les 3 car tout dépend des besoins du laboratoire.
L’usinage me parait réservé à la Zircone, au Titane et au Composite, donc moins de 10% de la production.
L’impression résine 3D combine le numérique et la méthode traditionnelle et permet de couvrir 85% de la production.
La micro-fusion exige des investissements plus lourds et me paraît réservé à la sous-traitance, elle peut couvrir ~70 de la production, elle a des avantages tel que le gain de temps, la liaison à la céramique.
Les prothésistes ont aujourd’hui une chance inouïe que parfois ils ne mesurent pas et dont ils ne savent pas toujours profiter.
Restons Zen en disant qu’il faut savoir accepter que l’on ne puisse pas plaire à tout le monde !

Bien à vous

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: FABRICATION-
Sauter vers: