Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EVOTECH 83




Nombre de messages : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 12/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:25

Bonjour,

En temps qu'utilisateur de 3shape, il y a surement des informations que nous pouvons échanger sur l'utilisation du logiciel.
Que pensez-vous de la nouvelle page de commande du nouveau logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratoire-evotech.com
incisive87

incisive87


Nombre de messages : 15
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Bonjour,

je suis silencieux depuis un moment mais c'est parce que je n'avais rien de judicieux à dire.

Aujourd'hui c'est, différent : nous avons eu la dernière mise à jours de DentalDesigner hier grâce à notre ami Georges BOURRELLY. Nous travaillons avec depuis ce matin et cette nouvelle version est très enthousiasmante.

Les bridges mixtes semblent enfin possible (y compris les inter de couronnes) ; il y a plein de nouvelle petite fonctionnalité (contrôle des épaisseur, positionnement plus aisé des couronnes, modification de l'axe d'insertion......).

Il nous reste encore beaucoup de petite truc a voir probablement mais en tous cas les premières impression sont très très très bonnes.

A bientôt.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

Bravo incisive,

Comme toi je pense que cette version va nous apporter beaucoup! Il y a beaucoup à découvrir et j’apprécie ton aide…

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
cladcfao




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

...rien d'extraordinaire..

Le logiciel 3Shape a encore beaucoup de progrès pour arriver au niveau du Cynovad par exemple qui intègre déjà depuis longtemps ces fonctionnalitées ainsi que bien d'autres en plus.

Mais c'est sur la bonne voie.

Bon courage,

Amicalement,
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Georges Bourrelly

Georges Bourrelly


Nombre de messages : 237
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:25

Bonjour CladCfao,

J’aurai la pudeur de ne pas faire de commentaire sur le logiciel Cynovad que je connais bien entendu!
Par contre j'ai deux contacts qui voudraient revendre leurs scanners et logiciels Cynovad, si tu es intéressé ou si tu connais quelqu'un peux-tu me contacter sur ma messagerie privée.
Ca rendra service à tout le monde !

Bien à toi

Georges Bourrelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphyse.com
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: SCANNER LOGICIEL-
Sauter vers: