Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Utilisation Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atome

atome


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Utilisation Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Forum   Utilisation Forum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

alors là je suis épaté. Enfin une visualisation concrète que l'on peut faire en vrai au labo. Bravo pour les photos. Bravo pour les possibilités qu'offrent ce forum

J'ai fait moi aussi un essai de poster des photos.
Pour un mode d'emploi explicite de la procédure un sujet dédié serait top, car depuis ratiche m'a expliqué comment poster des vidéos de capture d'écran que j'ai pu faire
Revenir en haut Aller en bas
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Utilisation Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Forum   Utilisation Forum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:33

Bonsoir

Je vais faire un post à ce sujet, mais je suis à l'apéro .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
atome

atome


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Utilisation Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Forum   Utilisation Forum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:06

une demo de comment compresser ses videos serait elle utile?
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

Utilisation Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Forum   Utilisation Forum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:43

Salut atome,

Tu as la fougue d'un jeune prothésiste, c'est une bonne chose !

Merci pour tes découvertes comme la capture vidéo, c'est une très bonne chose pour expliquer et donc pour comprendre ...

Je m'aperçois que dés qu'il y a des images tout le monde rapplique et la fréquentation augmente .

Bon nombre de prothésistes hésitent encore en CAO car la plupart du temps ils ne voient que de très belles réalisations virtuelles , design fait et refait pour qu'il soit parfait quand le chaland va se pointer sur les stands des salons professionnels mais rarement pour ne pas dire jamais ils ne voient le résultat de ce même fichier en une pièce prothétique qu'ils peuvent tripoter et critiquer à souhait , c'est bien là le problème ...

Je lance donc un appel à mes consoeurs et confrères équipés de l'outil CAO afin qu'ils nous présentent leurs réalisations avec leur systèmes , ils contribueront, plus que les longs discours de certains commerciaux, a convaincre les septiques et les réfractaires en leurs présentant des cas cliniques et des résultats concrets un peu comme le mien, si vous ne pouvez toujours pas les tripoter vous pourrez toujours les critiquer faute de les admirer !

Un dernier mot pour atome et un peu pour tout le monde ...

Lorsque vous réalisez des photos ou des captures d'écran, assurez vous de ne pas transmettre des informations qui n'intéressent personne d'autre que vous ....

Merci,

Papy cheers

ps je ne pense pas que la compression soit un bonne chose, les détails d'une modélisation sont essentiels , a chacun de patienter pour avoir la totalité de la séquence en fonction du flux de connexion dont il dispose ...
Revenir en haut Aller en bas
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Utilisation Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Forum   Utilisation Forum Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:41

Bonjour à tous

Voici la procédure pour mettre une vidéo directement consultable sur le forum.

1 : Héberger la vidéo sur youtube ou dailymotion ou autre
2 : Dans le post sur le forum il suffit de taper : [youtube]adresse de la vidéo[/youtube] (ex pour youtube), metter dailymotion si vous héberger chez dailymotion etc.....
Pour redimensionner la vidéo éditer votre post et changer la résolution (2 premier chiffre du post)

N'hesiter pas à me poser des questions

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
Contenu sponsorisé





Utilisation Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Forum   Utilisation Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une photo sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: ADMINISTRATION DU FORUM-
Sauter vers: