Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Precision, precision... et fraisage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 23/11/2008

Precision, precision... et fraisage? Empty
MessageSujet: Precision, precision... et fraisage?   Precision, precision... et fraisage? Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:01

J'imagine que ca vous a tous traverse l'esprit... Au moins pour ceux dont le coeur bat devant une belle armature bien surfacée, avec de beaux fraisages et pourquoi pas des attachements.... flower

Vous m'avez compris. A quand de beaux fraisages en cfao??? Le scan sait deja parfaitement definir un axe d'insertion, avec un outil un peu astucieux de soustraction ca devrait etre accessible a tous! et les attachements: une banque de donnee, un mode positionnement et le tour est joue! Alors il est ou le hic?? En micro fusion on a une précision suffisantse non?

Sinon vous avez deja essaye d'en scanner?
Revenir en haut Aller en bas
ratiche

ratiche


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2007

Precision, precision... et fraisage? Empty
MessageSujet: Re: Precision, precision... et fraisage?   Precision, precision... et fraisage? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:21

Bonjour Charly

En microfusion à Dentinov, nous en avons deja réalisé. C'est juste un probleme de soft .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentinov.fr
atome

atome


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Precision, precision... et fraisage? Empty
MessageSujet: Re: Precision, precision... et fraisage?   Precision, precision... et fraisage? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:28

même si c'est un vieux post, la question s'est posé à moi cette semaine. Bridge sur 5 elts anterieurs avec stellite à suivre. J'ai fait à la souris un taquet d'appui puis un contournement pour le bras lingual. Et je me demande si dans les versions modernes de simeda 3shape etc , s'il existe cet outil qui permet d'enlever sur un axe la matière en trop. Car ma réalisation va me forcer à enlever à la fraise toutes les bosses et creux que j'ai péniblement réalisé avec la souris... Trop nul pour de la CFAO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision, precision... et fraisage? Empty
MessageSujet: Re: Precision, precision... et fraisage?   Precision, precision... et fraisage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision, precision... et fraisage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision résolution scanner
» fraisage zircone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: FABRICATION-
Sauter vers: