Forum de la CFAO dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CFAO dentaire

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA CFAO DENTAIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 MAG Dentaire, nouveau support interactif ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Empty
MessageSujet: MAG Dentaire, nouveau support interactif ...   MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:28

Pour info,



Madame, Monsieur,



Voici le nouvel exemplaire de votre revue gratuite « Mag Dentaire ».

Pour la visionner, nous vous invitons à cliquer sur le lien www.magdentaire.com

Vous vous apercevez que ce magazine est devenu numérique et interactif. Il se consulte comme un livre. En cliquant sur les photos marquées d’une flèche dans le bord inférieur gauche, vous les agrandissez et pouvez mieux en apprécier les détails.

Que les orthodontistes se montrent patients, nous leur réservons quelques sujets dans les prochaines revues.

Restant à votre disposition pour connaître votre avis et vos remarques, nous restons ouverts à publier vos articles.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et recevez nos meilleures salutations.



Guy Lecluse
Tél : 06.31.01.48.38

Bonne lecture,

papy cheers
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 205
Localisation :
Date d'inscription : 16/04/2007

MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Empty
MessageSujet: Re: MAG Dentaire, nouveau support interactif ...   MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

Toujours pour info,





Madame, Monsieur,



En vue du congrès de l’ADF, nous avons avancé la date de parution de la sixième revue Magdentaire.

Aussi, dès aujourd’hui, vous la trouvez sur le site www.magdentaire.com

Certains lecteurs du magazine précédent nous ont fait part de certaines difficultés rencontrées lors de l’ouverture du magazine.

Nous pensons qu’elles proviennent d’anciens programmes du fournisseur d’accès Internet Explorer. Pour y remédier, nous vous invitons à télécharger gratuitement le programme Firefox qui vous ouvrira la revue plus rapidement.

Restant à votre disposition et à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne lecture.

Meilleures salutations





Guy Lecluse


Et encore bonne lecture ...

Papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
merise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Empty
MessageSujet: MAG Dentaire   MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:36

j'ai essayé de télécharger mais j'ai pas encore pu(problème de connexion), par contre ce revu m'a toujours plu avec ses idées innovantes et ses informations. C'est d'ailleurs là où jai trouvé l'idée de me souscrire directement à une mutuelle dentaire au lieu d'une forfait.mutuelle dentaire
Revenir en haut Aller en bas
merise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Empty
MessageSujet: MAG Dentaire   MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:37

j'ai essayé de télécharger mais j'ai pas encore pu(problème de connexion), par contre ce revu m'a toujours plu avec ses idées innovantes et ses informations. C'est d'ailleurs là où jai trouvé l'idée de me souscrire directement à mutuelle dentaire au lieu d'une forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Empty
MessageSujet: Re: MAG Dentaire, nouveau support interactif ...   MAG Dentaire, nouveau support interactif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAG Dentaire, nouveau support interactif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usinage dentaire
» conference dentaire
» Dossier Cad Cam de Technologie Dentaire
» Coopérative Technologique Dentaire
» Seminaire usinage dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CFAO dentaire :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: